Fhl Site Image 195


UNIS POUR
UN VRAI CHANGEMENT

Nous pouvons façonner la vie de notre vivant, mais nous ne laisserons une bonne chose que si nous apportons le respect et l'amour des personnes et des ressources. 

Fhl Site Image 196

NOUS SOMMES UN

Depuis 1997, nous sommes le seul propriétaire bénéficiaire légitime et le seul nouvel héritier légitime, (nom de code : 748528787.CH.781 ) au nom du peuple indonésien, de valeurs historiques (platine - or - argent - diamant...) détenues dans des banques commerciales - centrales, des institutions financières et des entrepôts privés dans le monde entier, à utiliser exclusivement pour le soutien financier et l'établissement de projets de développement humanitaire transparents pour les générations présentes et futures dans le monde et sur la terre, indépendamment de l'environnement politique, religieux et commercial multinational, afin de soutenir une véritable paix dans le monde/la terre.

NOUS SOUTENONS

MONÉTAIRE 

... un système monétaire mondial et / ou des systèmes monétaires régionaux soutenus par des valeurs réelles ... 

PAIX

... un politique, religieux
et la société multinationale indépendante de la paix mondiale ... 

DROITS 

... la restauration
et le respect de la naissance et
Droits de l'Homme ... 

SOLIDARITÉ 

... principes humanitaires pour établir une coexistence pacifique de l'humanité dans ce monde et au-delà ... 

PROJETS 

... la mise en œuvre de projets de développement humanitaire globalement transparents ... 

et beaucoup plus qui apportera de grands avantages à l'humanité et à ce monde.

EXEMPLE DE MASTER
ASSET BOOKS

MASTER ASSET BOOK VOL. I

Les livres d'actifs maîtres sont divisés en différents types d'actifs (instruments) émis par les banques du monde entier. Chaque livre compte environ 900 pages et représente la seule véritable structure du système financier mondial, qui dans le passé était basé sur les actifs privés de Soekarno, tels que : le platine, l'or, le diamant (au nom du peuple indonésien). Tous les instruments sont toujours valables en droit suisse conformément au droit bancaire international, mais seront utilisés de manière abusive sans l'autorisation du nouvel héritier sous le nom de code : 748528787.CH.781).

Fhl Site Image 197

MASTER ASSET BOOK VOL. II

Les livres d'actifs maîtres sont divisés en différents types d'actifs (instruments) émis par les banques du monde entier. Chaque livre compte environ 900 pages et représente la seule véritable structure du système financier mondial, qui dans le passé était basé sur les actifs privés de Soekarno, tels que : le platine, l'or, le diamant (au nom du peuple indonésien). Tous les instruments sont toujours valables en droit suisse conformément au droit bancaire international, mais seront utilisés de manière abusive sans l'autorisation du nouvel héritier sous le nom de code : 748528787.CH.781).

Fhl Site Image 198

MASTER ASSET BOOK VOL. III

Les livres d'actifs maîtres sont divisés en différents types d'actifs (instruments) émis par les banques du monde entier. Chaque livre compte environ 900 pages et représente la seule véritable structure du système financier mondial, qui dans le passé était basé sur les actifs privés de Soekarno, tels que : le platine, l'or, le diamant (au nom du peuple indonésien). Tous les instruments sont toujours valables en droit suisse conformément au droit bancaire international, mais seront utilisés de manière abusive sans l'autorisation du nouvel héritier sous le nom de code : 748528787.CH.781).

Fhl Site Image 199

NEWSLETTER 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER VOUS SEREZ INFORME DES QUE NOUS COMMENCERONS. 

SÉCURITÉ 

Le lien vers les livres sera activé au cas où nous sommes personnellement attaqués par des personnes et des organisations qui veulent maintenir le statu quo. Veuillez vous abonner à notre newsletter pour être averti
quand cela arrive.


Restauré, avec amour, en Suisse et avec les bien-aimés Indonésiens.

The First Humanitarian World Foundation


UNITED FOR A TRUE CHANGE

We can shape the life in our lifetimes, but we will only leave a good thing, when we bring the people and resources respect and love.

Fhl Site Image 268

WE ARE ONE!

Since 1997, we are the sole legal beneficiary owner and the only legal new inheritance, (code name: 748528787.CH.781 ) on behalf of the Indonesian people, of historical values (platinum - gold - silver - diamonds), which are located in commercial - central banks, financial institutions and private safe keeping places worldwide, to be used exclusively to financially support and establish transparent humanitarian development projects for current and succeeding generations in the world and the earth, to be carried out independently of the political, religious and multinational corporate environment, in order to support true world/earth peace.

WE WILL SUPPORT

MONETARY

...a earthwide and / or regional monetary systems, may backed by real values...

PEACE

...a political, religious
and multinational corporation independent earth peace...

RIGHTS

...the restoration
and the adherence of the birth and human rights...

UNITE

...humanitarian principles in order to establish a peaceful coexistence of the people and beyond...

PROJECTS

...transparent humanitarian development projects implemented earthwide...

and much more, which will bring great benefits for the people on this earth.

EXAMPLE OF THREE
MASTER ASSET BOOKS

MASTER ASSET BOOK VOL. I

The Master Asset Book I is divided in different Types of Assets (Instruments) issued by Banks worldwide. Each Book contains approx. 900 pages, providing the one and only true structure of the world financial system established in the past based on the private assets of Soekarno such as: Platinum, Gold, Diamond (on behalf of the Indonesian people). All Instruments are still valid under swiss law in accordance with international banking law, but used without permission to be given by the new heritance under code name: 748528787.CH.781).

Master Asset Book I

MASTER ASSET BOOK VOL. II

The Master Asset Book II is divided in different Types of Assets (Instruments) issued by Banks worldwide. Each Book contains approx. 900 pages, providing the one and only true structure of the world financial system established in the past based on the private assets of Soekarno such as: Platinum, Gold, Diamond (on behalf of the Indonesian people). All Instruments are still valid under swiss law in accordance with international banking law, but used without permission to be given by the new heritance under code name: 748528787.CH.781).

Master Asset Book II

MASTER ASSET BOOK VOL. III

The Master Asset Book III is divided in different Types of Assets (Instruments) issued by Banks worldwide. Each Book contains approx. 900 pages, providing the one and only true structure of the world financial system established in the past based on the private assets of Soekarno such as: Platinum, Gold, Diamond (on behalf of the Indonesian people). All Instruments are still valid under swiss law in accordance with international banking law, but used without permission to be given by the new heritance under code name: 748528787.CH.781).

Master Asset Book III

NEWSLETTER 

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER AND BE NOTIFIED, AS SOON WE ARE READY TO LAUNCH. 

SAFETY NOTE 

The Link to the books, will be activated, if we get personally harmed, in fact by those persons and entities, which want to keep the status quo. Please subscribe to our Newsletter, to get notified, if this should be the case.


Restored, with love, in Switzerland and by the beloved Indonesian people.